,
L'Orbi 770 est instable en mode point d'accès.

J'ai récemment acheté un système Orbi 770 pour remplacer mon routeur Nighthawk (RAX50v2) et étendre ma couverture. Le Nighthawk était configuré en mode point d'accès avec notre routeur Zyxel. J'ai également configuré l'Orbi en mode point d'accès, mais la connexion est instable. Les appareils se déconnectent et se reconnectent toutes les quelques minutes. J'ai même retiré les deux satellites pour vérifier si le problème venait de là. Avec le routeur 770 seul, j'ai du mal à maintenir une connexion stable. En mode routeur, la situation semble s'améliorer, mais je ne souhaite pas conserver cette configuration. Le système doit impérativement fonctionner en mode point d'accès.

Je vais probablement renvoyer ce système et opter pour un autre fabricant de réseau mesh, mais je me suis dit que je demanderais d'abord ici avant de tout remballer. J'ai remis le Nighthawk en place et toutes mes connexions fonctionnent à nouveau correctement.

0 réponses
Laisser une réponse
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *